Comment ?

La kinésiologie que je propose est une kinésiologie extrêmement élaborée, créée par Francis Vieules et appelée Adaptogenèse. Elle rétablit les capacités d'adaptation de l'individu et s'attaque aux causes réelles des blocages. C'est plus de 300 corrections qui ont été mises au point sur plusieurs décennies et qui ont recours parfois à des techniques très variées intégrant des notions telles que la PNL, des techniques de sophrologie, l'énergétique traditionnelle chinoise, le Mouvement Respiratoire Crânien, les figures d'ombre de la psychanalyse, les fleurs de Bach, les essences Maui, etc...


 Moins de séances et plus d'efficacité


J'attire l'attention sur le fait que la kinésiologie ne soigne pas. Elle permet à l'Individu de restaurer sa capacité d'autoguérison et d'harmonie globale. Le client reste toujours responsable de ses choix, notamment de ne pas vouloir aller mieux, même si cela semble surprenant au premier abord. Un être se construit sur des souvenirs, des trauma, des douleurs. Il met parfois en place un système de survie qui lui permet d'être au Monde sans se départir de ce qui l'arrange, parfois, inconsciemment.

Dans ces cas, la kinésiologie va se heurter à tout un système de croyances qui n'a pour seul but que de rassurer la personne sur le cadre dans lequel elle peut agir.

Pot de terre contre pot de fer.

Il est essentiel pour moi que la personne ait conscience, quand elle prend rendez-vous, que c'est une vraie démarche pour aller mieux qu'elle entame. Je suis ce qu'on appelle un facilitateur, je vais aider la personne à prendre conscience de ce qui est déréglé. Le corps, par le biais des muscles, va ensuite nous indiquer quelle correction apporter.

Mais je ne suis pas celle qui va faire.  C'est vous qui allez entamer la rénovation de ce que j'appelle votre Maison-Corps. Abattre des cloisons. Refaire des murs. Agrandir des pièces. Débarasser les placards de tout ce qui ne sert plus à rien. Je tiens la lampe qui vous éclaire et vous permet d'avancer. Mais c'est vous qui faites les pas.


Votre Maison-Corps en ressortira assainie, sereine et vivifiée


C'est votre vrai potentiel qui sera mis en avant et irradiera.

Au fil des séances, la perception des choses, des comportements, des événements et des émotions sera modifiée.

Cela va se répercuter positivement sur l'entourage : un signal émis modifié modifie aussi le signal reçu


En moyenne, 3 à 5 séances sont nécessaires.