Les pré-requis pour que 2023 soit un tremplin vers ta réussite
2023, c’est l’année de la franchise et de l’authenticité.
Montons le volume de nous-mêmes et tout va finir par se mettre à notre diapason.
Monter le volume, c’est arrêter d’avoir peur de dire ce qui dérange. C’est sortir des sentiers battus et rebattus par les autres.
C’est empêcher et s’empêcher de penser en rond. Ce qui dérange, c’est exactement ce qui doit être exprimé pour être vu et reconnu dans ce flot d’entrepreneurs.
Restons focalisés sur nos objectifs. Ne regardons pas les autres. Ne regardons pas non plus notre nombril mais notre coeur.
Et laissons du temps pour que notre énergie se cumule et crée dans la matière ce que nous souhaitons créer.
- Temps
- Argent
- Discipline
- Engagement
Temps pour intégrer des enseignements
Argent pour apprendre de nouvelles compétences d’experts et investir sur le long terme.
Discipline pour devenir CEO stable émotionnellement et confiant dans ses services.
Engagement pour continuer quoi qu’il arrive, même lorsque rien ne semble marcher ni croître malgré tous les efforts.
Pourquoi tant de businesses en ligne s’écroulent.
Pour deux raisons.
1- Il n’y a aucune stratégie de visibilité créée sur le long terme.
Se contenter de poster 3 fois par semaine sur LinkedIn ou Instagram n’est pas de la stratégie de visibilité. C’est juste un pet de mouche. Oui, tu as bien lu. L’impact ne sera pas celui que tu escomptes.
2- Il n’y a pas de persévérance. Parler 4 fois de ses offres et rendre le tablier parce que personne ne semble intéressé ni n’achète nos services, c’est immature et insensé ! C’est la répétition qui permet d’être remarqué.
Etre entrepreneuse en ligne, c’est comprendre et accepter que le marathon a remplacé le sprint.
2023 : reste sur ta ligne, garde le rythme et ne t’arrête pas.