Coaching,  Kinésiologie,  Mindset

OCTOBRE ROSE partie 1

Octobre, rise !

Chaque année en France depuis 1994, le mois d’octobre est sujet à des campagnes de lutte contre le cancer du sein. Le but est de sensibiliser les femmes au dépistage précoce du cancer du sein.

Ce cancer reste, à ce jour, le cancer féminin le plus diagnostiqué au monde.

C’est une initiative que je trouve magnifique. Et salvatrice.

Magnifique, parce qu’elle remet la Femme au centre de la vie.

Salvatrice, parce qu’elle permet de sauver des vies de femmes en permettant des traitements médicaux et des rémissions au plus tôt.

Mon article, en 2 parties brèves, vise à rappeler l’importance d’un équilibre global de l’être humain.

Où on s’occupe de notre corps physique, de nos organes et de ce que l’on ne peut pas mesurer (ni voir) avec des outils médicaux.

L’équilibre global se joue sur les plans visibles… et invisibles.

Et si on remettait la Femme dans un système bien plus grand qu’elle ?

Je prône un équilibre tant mental que physique.

J’ai pu tester qu’être en bonne forme physique tout en étant mal dans ma peau et dans ma tête ne faisait de moi qu’une femme à moitié heureuse.

Sonia Sarau

Je crois que la Femme serait moins sujette aux maladies et au mal-être intérieur si elle prenait conscience qu’elle fait partie d’un système énergétique.

Elle est fille de.

Elle est la fille de sa mère, elle-même fille de sa mère.

Fille, mère, grand-mère, arrière-grand-mère, arrière-arrière. Ca paraît tellement évident, dit comme ça. Ca prête même à sourire, l’évidence n’est pas vue de prime abord. Alors qu’elle est censée l’être non ?

Le système féminin est pareil à des poupées gigognes : chacune est intégrée dans les autres.

Genèse de soi

Je crois profondément que chaque femme DOIT s’occuper de l’équilibre ou déséquilibre existant au niveau de ses lignées féminines. Pour être équilibrée, pour évoluer dans un système plus grand qu’elle équilibré. Les astres suspendus dans le vide font partie d’un système infini où chacun a sa place. L’équilibre y règne en maître. Enlevez une once de cet équilibre et tout explose, tout s’écroule…

Mais ça veut dire quoi concrètement ?

Ca signifie communiquer avec ses mères, grands-mères, tantes, soeurs pour savoir ce qu’elles gardent en elles, de caché, de honteux, de douloureux, de jamais dit ni exprimé.

C'est ce que permet le Soin Sacré Utérin, un de mes services que je pratique à distance. Il met à l'honneur l'équilibre dans toutes nos lignées de femmes pour exprimer notre puissance féminine en tant que mère, fille, femme et créatrice.

Communiquer, ce n’est pas obligatoirement par la parole. Ca peut être à travers des signes, des ressentis, des partages énergétiques même lorsqu’elle sont décédées. Je ne parle pas du tout d’avoir recours à un médium ici.

Le simple fait d’observer ce que l’on porte en soi en se disant que ça n’a pas à être une fatalité nous ouvre les portes de toutes les possibilités.

Genèse de soi

Communiquer, ça signifie regarder en soi ce que l’on porte et qui ne nous appartient pas, qui agit en nous comme un refrain obsédant qui nous enferme, nous ralentit ou même nous ronge.

Ca signifie aussi accepter de ramener un profond amour en soi et en nos aïeules pour appeler la sérénité et l’équilibre dans toutes nos cellules.

Ca ne nous soigne pas, mais ça procure un sentiment de légèreté et de puissance où on sent que tout est possible, que rien n’est établi. Et la guérison commence exactement par cette étape.

En octobre 2022, on s’élève, WE RISE ! Décidons de ramener un équilibre profond et multidimensionnel dans notre être et nos lignées ancestrales féminines. Pour développer notre puissance, notre créativité et notre sensualité.

Parce qu’on se libère.

On s’allège.

On porte en soi nos aïeules. Comme elles nous ont portées en elles.

Comme les poupées gigognes.

La deuxième partie de cet article sera publiée jeudi prochain.

J’y expliquerai l’importance d’un équilibre global pour viser une santé optimale : équilibre organique mais aussi émotionnel et énergétique.

En attendant, vous pouvez

  • soit réserver un appel gratuit de 30 minutes avec moi via Calendly pour discuter de votre projet ou de vos objectifs :

https://calendly.com/genesedesoi/30min

  • soit acheter le Soin Sacré Utérin. Jusqu’au 31 octobre, le suivi du SSU est prolongé gratuitement d’une semaine ! Il comprend le Soin à distance pour rééquilibrer toutes vos lignées et enclencher votre puissance ainsi que 3 semaines de suivi par messagerie vocale ou mail au lieu de 2 :